peaux, carpets & tapis  

Comment utiliser les peaux de bêtes en déco ?

Les peaux de mouton, peaux d'agneau, peaux de renne sont un must de la décoration scandinave.

Quelque soit la fonction que vous leur donnerez, elles n'ont pas leurs pareils pour apporter un esprit cocooning à vos intérieurs.  Grâce à ses propriétés thermorégulatrice, elles réchauffent en hiver et absorbent la chaleur en été.

Lire plus de utiliser les peaux en déco…

Au salon, posez votre peau sur la canapé ou sur un fauteuil. Une peau de renne est grande, elle convient bien au canapé. Une peau d'agneau du Tibet ou de mouton Gotland convient bien à un fauteuil. Mais vous pouvez aussi jouer l'accumulation en disposant plusieurs sur votre canapé et en les assortissant aux coussins en agneau du Tibet carré ou rectangulaire.

Dans la chambre, disposée en jetée de lit elles réchauffent votre pièce et la rend ainsi très douillette.

Vous pouvez également la mettre en descente de lit, effet cosy garanti, mettre le pied par terre n'est plus un problème !

Ces petites carpets sont également particulièrement adaptées à l'univers des petits qui adorent s'y étendre pour leur confort et leur douceur.

Toujours très tendance, on les adore dans leurs teintes naturelles mais on peut aussi aller plus loin en les choisissant dans des coloris plus épicés.

Adepte de la slow déco, adoptez les dans vos intérieurs pour un esprit chalet de montagne, scandinave et bohème, en jetée de canapé, jetée de lit, descente de lit, tapis ou carpet, cette saison la peau de bête fait toujours fureur!