coupes & plats

Comment utiliser les coupes et les plats en déco ?

Posez une grande coupe en bois ou en terre de Sejnane sur une table basse et déposez à l'intérieur des végétaux séchés, comme des fleurs de lotus ou de pavots. Pensez à ramasser lors de vos voyages des graines d'eucalyptus ou des fruits de baobab ou encore des coloquintes. Lors de vos promenades en forêt, regardez autour de vous et créez votre propre composition, l'idée c'est l'accumulation. Les plages regorgent elles aussi de trésors.

Lire plus de coupes et de plats slow déco…
 

 

Vous pouvez également utiliser des coupes plus petites, comme vide poches. Une coupe en papier mâché sur la console de votre entrée pour déposer vos clés ou une coupe en terre cuite en forme de poisson sur la table de chevet de votre chambre pour y ranger vos bijoux ou y mettre une grappe de savons aux huiles essentielles pour parfumer votre intérieur.

Les coupes en teck recyclé peuvent être utilisées en dehors de la cuisine. Dans une salle de bain, elles apportent une touche nature qui vous transporte à Bali, rangez-y coton, chouchous, etc.

Sur votre bureau, pour cacher tous le petit matériel type gommes, trombones, etc. Ça change des classiques accessoires de bureau et ça contribue à embellir votre espace de télétravail.